Chauffage

Neuf ou rénovation, quelque soit votre projet, nous répondons à vos attentes.

Notre équipe est expérimentée dans les différentes installations en chauffage telles que l’installation conventionnelle à gaz et au mazout. Elle se veut d’être innovatrice en matière de chauffage par énergie renouvelable telle que chauffage urbain à distance, pompe à chaleur, chauffage solaire, à bois ou à pellets. La distribution de ces systèmes de chauffage sera faite tant par du chauffage au sol, des radiateurs que des plinthes chauffantes, ceci en harmonie avec le contexte de votre bâtiment.

Depuis le 1er janvier 2017, dans le canton de Vaud, en cas de vente d’un bâtiment d’habitation ainsi que lors du remplacement d’une installation de chauffage gaz, mazout ou électrique par une nouvelle installation, il est nécessaire d’établir un CECB, Certificat Energétique Cantonal des Bâtiments.

Pour vous aider dans cette démarche, nous sommes fiers de pouvoir vous fournir un certificat énergétique CECB de votre bâtiment grâce à une étroite collaboration avec un choix d’entreprises spécialisées dans le domaine.

Ainsi donc, non seulement votre bien présentera les meilleurs atouts énergétiques en matière d’écologie mais vous pourrez également en présenter le certificat à qui de droit.

En cas de rénovation, pas de souci de chauffage en cours d’assainissement. Grâce à notre chaufferie mobile, votre bâtiment ne souffrira d’aucune interruption de chauffage.

L’entretien de vos installations, l’ébouage, le traitement d’eau ainsi que ses analyses font partie de nos interventions habituelles.

Notre service technique est prêt à rédiger le cahier des charges de votre projet.

Notre service de dépannage 24/24 se tient volontiers à votre disposition.

Chauffatec SA

Rue de l'Arc-en-Ciel 12
1030 Bussigny
Suisse

Téléphone: 021 635 30 80
Fax: 021 635 30 86
E-mail: info@chauffatecsa.ch

  

Heures d'ouvertures

Lundi au Jeudi
07:30 – 12:00
13:30 – 17:00

Vendredi
07:30 – 12:00
13:30 – 16:00

Suivez-nous !

linkedin 

©2019 Chauffatec SA